WELCOME

Publié le

                                Michael Cera. Sony Pictures Releasing France

Bienvenue sur mon blog ! La blogosphère est vaste donc je ne sais pas si mon blog ressemblera à un autre et je ne le souhaite pas. Je voudrais vous présenter un blog originale (enfin j'espère qu'il le sera pour vous) qui concentrera essentiellement les Bandes Originales de film et peut-être les films non sorties au cinéma en France (comprendra les direct-to-dvd donc) ! Je dis bien peut-être car je suis en Fac de Médecine (enfin tous le monde s'en fout!) et par conséquent je ne pourrais pas mettre à jour mon blog manque de temps (dommage pour ceux qui iront sur ce blog). J'ai en tête de faire grandir ce blog petit à petit en le mettant à jour au moins 1 fois par semaine !

Il se pourrais bien qu'il existe un blog qui fait ce que je fais mais malheureusement c'est la seule idée que j'ai eu pour faire ce blog puisque je voulais à la base faire un blog bien plus diversifier mais il existe des blogs si complet avec beaucoup de catégories : critiques de films, bandes-annonces, sorties dvd, anecdotes et j'en passe ....

Merci pour ceux à qui ce blog intéressera, et je pense qu'il le sera (intéressant!) puisque ,dans les contributions (sorte de forum où on propose nos idées) pour rendre meilleur le site d'allociné, des gens ont voter pour qu'il existe une rubrique B.O de films.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je viens de découvrir ton blog qui est très original et très complet.<br /> Un gros travail fourni sur la reconstitution de toutes ces musiques de films.<br /> Merci ! ;)
Répondre
D
Marre du Bleu ?!Merci Thomas de partager ton avis sur ce blog mais quelle couleur me conseilles-tu ?
Répondre
T
Super mais...Merci pour toutes ces infos, mais pitié, arrête d'écrire en bleu sur fond noir, c'est illisible !!
Répondre
E
pas mal ta critique!!!
Répondre
E
trop mimi le film
Répondre