BA Source Code avec Jake Gyllenhaal

Publié le

Soyez plutôt attentif à ce film car il s'agit du deuxième film du réalisateur Duncan Jones qui fut assez bluffant avec sa première réalisation, Moon. La compagnie Summit Entertainment vient donc de livrer la première bande-annonce du film avec Jake Gyllenhaal ( Zodiac, Le jour d'après, Brothers ), Vera Farmiga ( Les Infiltrés, Joshua, Esther ) et Michelle Monaghan ( Date Limite, L'Oeil du mal, Gone Baby Gone ). Le scénario du film est de Ben Ripley ( La Mutante 3 et 4 )Source Code raconte comment un soldat se réveille dans un train sans savoir pourquoi et comment il s'esr retrouvé là. Il découvre rapidement qu'il est en mission, sa mission est d'intégrer le corps d'un homme qui mourra dans les huit minutes. En réalité le train dans lequel il se retrouve, dans le corps d'un autre, va exploser, et le soldat a pour mission de dénicher le poseur de bombe. Tous les ingrédients sont à priori réunis pour faire un bon thriller !

Source Code sortira le 20 Avril 2011.

Bande-annonce de Source Code en VOSTFR :

Synopsis : Un soldat fait un voyage dans le temps hors du commun. Il se retrouve passager d'un train inconnu à devoir revivre sans cesse, comme une journée sans fin, un attentat visant ce convoi. Il décide de mener l'enquête pour découvrir le ou les responsables. Cela lui permettra-t-il de s'échapper de ce cercle vicieux dans le temps ? 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
rectification c'est pas tu avais raison alex c'est tu avais raison dingue_1, faut rendre à cesar ce qui est à cesar^^.
Répondre
M
et les gars j'ai trouvé la musique' tu avais raison alex c'est bien methodic doubt music de the ever under. Tape le sur youtube tu trouveras.
Répondre
A
d'accord je te remercie pour ta reponse , et je ne m'enquerai pas de te tenir au courant si j'ai des nouvelle sur la musique
Répondre
D
@alexDésolé Alex, mais mes recherches ne sont pas fructueuses : je n'est (presque) rien trouvé ! J'ai trouvé sur un site ceci : Methodic Doubt Music - The Ever Under, mais il s'avère qu'on ne peux pas trouver cette chanson donc je ne suis pas sûr de ma réponse envers toi ! Néanmois, si tu trouves le titre de la chanson n'hésites pas à me le dire !
Répondre
A
Titre de la musique?Bonjour a tous , je cherche desesperement a savoir le titre de la musique qui commence a 1min 28s , voila si vous pouvez m'aider a la trouver sa serai super sympa de votre part , merci
Répondre