BO de Batman, le Défi

Publié le

 

Compositeur : Danny Elfman

 

01. Birth Of A Penguin Part I

02. Birth Of A Penguin Part II

03. The Lair Part I

04. The Lair Part II

05. Selina Transforms Part I

06. Selina Transforms Part II

07. The Cemetery

08. Cat Suite

09. Batman Vs. The Circus

10. The Rise And Fall From Grace Part I

11. The Rise And Fall From Grace Part II

12. Sore Spots

13. Rooftops / Wild Ride Part I

14. Rooftops / Wild Ride Part II

15. The Children's Hour

16. The Final Confrontation Part I

17. The Final Confrontation Part II

18. The Finale Part I

19. The Finale Part II

20. End Credits

21. Face To Face par Siouxsie And The Banshees



Publié dans A à C

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Writing a dissertation(BO de Batman, le Défi) J'aime ce sujet, et aussi merci pour le poste belle
Répondre