BO d' Avatar

Publié le

Pour ma 1ère B.O de film, je vous présente : Avatar. Avatar est le film qui marque le retour de James Cameron derrière la caméra, dix ans tout juste après le succès planétaire de Titanic.

Tous le monde a adorer ce film de S.F avec ses Effets Spéciaux à couper le souffle, mais il ne serais rien (c’est vite dit) sans la musique de ce superbe film qui vous entraîne dans ce vaste monde qu’est Pandora. Par conséquent, c’est sans hésiter que j’ai porter mon 1er choix sur ce film qui défie tout et tous le monde que ce soit au Box-office ou pour les Nominations et futures récompenses en tous genres.

Magnifique B.O grâce à un homme, j'ai nommé : James Horner. Compositeur qui a été nominé pour l’oscar de la meilleur musique.

               

01. "You Don't Dream in Cryo... "

02. Jake Enters His Avatar World

03. Pure Spirits of the Forest

04. Night Iridescence

05. Becoming One of "The People" Becoming One With Neytiri

06. Climbing Up "Iknimaya - The Stairway to Heaven"

07. Jake's First Flight

08. Scorched Art

09. Quaritch

10. The Destruction of HomeTree

11. Shutting Down Grace's Lab

12. Gathering All the Na'vi Clans For Battue

13. War

14. I See You (Theme from Avatar) par Leona Lewis

15. Pandora

16. Viperwolves Attack

17. Great Leonoptryx

18. Escape from Hekkgate

19. Healing Ceremony

20. The Death of Quaritch

Twentieth Century Fox France



Publié dans A à C

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
pas mal le poste
Répondre
E
excellente ta recommandation
Répondre
E
les effets spéciales génial , l`argumente une merde
Répondre
D
@jacksparrow4everDésolé mais je ne sais pas quelle est le titre du chant des na'avi lorsqu'ils veulent sauver Grace ! Par contre, si quelqu'un le sait ou trouve le titre faites le nous savoir !
Répondre
J
Salut. C'est quoi le nom de la musique lorsque les Na'vis tentent de sauver Grace ? Merci d'avance.
Répondre